Livraison

Livraison via UPS

UPS effectue des livraisons de 8 h 00 à 18 h 00, les jours ouvrés du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés officiels dans chaque pays.
Il est à noter que la société UPS ne procède pas à des livraisons à des adresses de boîtes postales, car un bordereau de réception doit être signé au moment de la livraison.
Veuillez inspecter l'emballage à la livraison afin de vous assurer que votre livraison ne soit endommagée. S'il s'avère qu'un ou plusieurs produits sont endommagés, refusez le colis. En cas de problème avec votre commande veuillez vous reporter à la rubrique Mon compte. Une fois la livraison clôturée, vous assumez tous les risques relatifs aux articles.

Qu'advient-il si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison ?

UPS essaiera au moins à trois reprises de livrer votre commande à l'adresse que vous avez fournie. Au cas où UPS ne pourrait procéder à la livraison à l'adresse indiquée, le chauffeur glissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Après trois tentatives de livraison, UPS conservera votre colis pendant un jour ouvré au maximum. Ce délai écoulé, UPS retournera votre colis à Lumenza.
Remarque : nous mettons tout en œuvre pour assurer la livraison de vos articles, mais nous nous réservons le droit d'annuler votre commande s'il n'y a personne pour signer le bon de livraison.
Si vous souhaitez modifier les options de livraison, veuillez contacter notre service clients au numéro suivant : +33 3 89 82 03 82

A la commande

Pour faciliter votre livraison, toute précision concernant votre adresse est indispensable. Remplissez bien tous les champs du bon de commande pour que UPS soit en mesure de livrer votre colis sans difficulté. Il est important de préciser tous les éléments qui permettront au livreur de vous remettre votre colis dans les meilleures conditions.

Dans vos coordonnées, pensez à mentionner :

  • Le numéro ou le nom de l'immeuble.
  • Le ou les codes d'accès.
  • La cage d'escalier.
  • L’étage.
  • Le numéro de votre appartement.

Délai de livraison

A compter de l’expédition de votre commande, vous êtes livré à domicile en 48h.
Lumenza s’engage à traiter et à expédier votre commande au plus vite après confirmation du paiement.
Suivant le volume de votre commande et la nature des articles commandés, ce délai peut s’avérer différent. Il sera alors indiqué clairement dans l’accusé de réception de commande envoyé par courriel.

D’une façon générale Lumenza s’engage à vous informer de tout retard pouvant survenir lors du traitement de votre commande.

Suivi de votre commande

Courrier électronique de notification d'expédition

Lumenza vous fera parvenir un e-mail de notification d'expédition dès chargement de vos produits dans notre centre de traitement des commandes. Le numéro de suivi mentionné dans la notification d'expédition vous permettra de suivre la progression de votre commande chez UPS. À cette fin, l'e-mail contient un lien qui vous renvoie sur la page de suivi d'UPS.

Comment puis-je suivre la progression de ma commande ?

  1. Site Lumenza.fr : pour vérifier l'état de votre commande, reportez-vous à la rubrique «Mon compte» en haut à droite de chaque page Web. Sélectionnez ensuite «Commandes» pour avoir un aperçu de vos commandes. Enfin, choisissez votre commande et cliquez sur le lien du numéro de suivi.
  2. Site Web UPS : allez sur la page de suivi du site Web d'UPS et saisissez le numéro de suivi qui vous a été fourni par Lumenza.
  3. Contactez-nous : pour en savoir plus sur l'état de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Cliquez ici.

Retard dans la livraison.

Nous mettons tout en œuvre pour informer nos clients de tout retard éventuel. Occasionnellement, il arrive que des retards indépendants de notre volonté se produisent. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer les livraisons dans les délais mentionnés, mais nous ne pouvons garantir aucune livraison à temps.